Welcome to Casablanca's Forum
Bạn có muốn phản ứng với tin nhắn này? Vui lòng đăng ký diễn đàn trong một vài cú nhấp chuột hoặc đăng nhập để tiếp tục.

Liste des numéros des services clients

2 posters

Go down

Liste des numéros des services clients Empty Liste des numéros des services clients

Bài gửi by lx150 9/9/2011, 00:49

Pour obtenir votre code RIO, nécessaire à votre portabilité, depuis votre mobile :
http://www.portabilite-du-numero.com/redirect/

Appelez GRATUITEMENT le :
658 : bouygues -> sfr
807: simyo -> sfr


Liste des numéros des services clients

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/desimlockage.html

Vous avez acheté un portable bloqué avec une offre
d'un autre opérateur depuis plus de 6 mois

+ d'info

Votre portable a plus de 6 mois il est donc déblocable gratuitement et très rapidement par votre opérateur actuel. Il vous suffit de téléphoner à votre opérateur et de demander votre code de déblocage (obligation légale de vous le communiquer). Une fois ce code entré dans votre portable, il est débloqué, vous pouvez donc insérer la carte SIM simyo sans aucun souci.

Vous avez un portable avec une offre de moins de 6 mois
+ d'info

Votre portable est probablement bloqué. Si tel est le cas, vous pouvez contacter votre opérateur actuel qui vous fournira le code de déblocage nécessaire. Cette opération pouvant être éventuellement facturée.

Liste des numéros des services clients

Opérateur Service Clients depuis votre mobile depuis une ligne fixe
Orange Service clients
forfait Orange 700 (appel décompté du forfait) 3970 (tarif local)
Orange Service clients
Mobicarte 722 (0,37 TTC/min) 3970 (tarif local)
SFR Service clients
forfait SFR 900 (2 min gratuites puis prix
d'un appel normal) 1025 (tarif local)
SFR Service clients
La carte 900 (2 min gratuites puis prix
d'un appel normal) 1026 (tarif local)
Bouygues
Telecom Service clients
forfait Bouygues
Telecom 614 (appel décompté du forfait) 1064 (tarif local)
Bouygues
Telecom Service clients
carte prépayée 614 (0,30 TTC/min) 1034 (tarif local)
TELE2
Mobile Service clients
forfait TELE2
Mobile 400 (appel décompté du forfait) 0890 891 892 (0,23 TTC/min)
Virgin Mobile Service clients
forfait Virgin
Mobile 846 (appel décompté du forfait
gratuit après la 3ème minute) 0890 891 892 (0,23 TTC/min)
Universal
Mobile Service clients
forfait Universal
Mobile 2020 (appel décompté du forfait) 1022 (tarif local)
NRJ Mobile Service clients
forfait NRJ Mobile 675 200 (gratuit la 1ère
minute) 0969 360 200 (tarif local)
Simplicime Service clients
forfait Simplicime 904 (appel décompté du forfait) 0980 981 981 pour les forfaits
classiques ou le 0970 808 660
pour les forfait bloqués
(tarif local)
Simplicime Service clients
carte prépayée 0970 808 660 (tarif local)
Breizh Mobile Service clients
forfait Breizh
Mobile 838 0800 806 800 (appel gratuit)
Breizh Mobile Service clients
carte prépayée 833
Coriolis Service clients
forfait Coriolis 901 (appel décompté du forfait) 0969 32 10 40 (tarif local)
Zéro Forfait Service clients
Zéro Forfait 805 (0,19 TTC/min) 0970 806 080 (tarif local)
Afone Mobile Service clients
Afone Mobile 710 (appel décompté du forfait) 0970 806 512 (tarif local)
Prixtel Service clients
Prixtel 0805 25 85 85 (appel gratuit)
M6 Mobile Service clients 700 09 74 75 06 06
Auchan Mobile Service clients 5500 08 26 27 55 00
Carrefour Mobile Service clients 844 (temps d'attente gratuit
puis 0,15 TTC/min 09 80 98 80 80 (Prix d'un appel local)
Transatel Service clients (depuis la France) 01 70 75 24 00
Mobisud Service clients 777 depuis votre mobile
Mobisud (appel national) 0805 70 30 30 (Appel gratuit depuis un poste fixe)
Ten Mobile Service clients 700 depuis votre mobile Ten
(coût d'une communication
nationale) 3970 (0,15/min à partir du réseau
fixe de France Telecom)

Lors de cet appel, le conseiller vous demandera votre code IMEI :

Il s'agit d'un numéro de série unique pour chaque appareil figurant dans le corps du téléphone ainsi que dans sa mémoire. Ce code à 15 chiffres est présenté en un seul nombre ou sous la forme de 4 nombres séparés par des signes -, /, ou des espaces. Pour l'obtenir, composez sur le clavier : *#06#.
lx150
lx150
Kỵ binh tinh nhuệ
Kỵ binh tinh nhuệ

Tổng số bài gửi : 1095
Points : 2343
Reputation : 0
Join date : 07/07/2010
Đến từ : Ha Noi

Về Đầu Trang Go down

Liste des numéros des services clients Empty Re: Liste des numéros des services clients

Bài gửi by lx150 19/9/2011, 20:32

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664

Débloquer votre mobile
Vous souhaitez utiliser votre mobile/clé 3G/ultraportable sur le réseau d'un autre opérateur ?

Acheté chez SFR, votre mobile/clé 3G/ultraportable n’est utilisable que sur le réseau SFR, c’est-à-dire avec une carte SIM SFR uniquement. Si vous souhaitez utiliser votre mobile/clé 3G/ultraportable sur le réseau d’un autre opérateur (en France ou à l’étranger), voici la marche à suivre pour désimlocker votre mobile :

A savoir : il est possible que votre mobile/clé 3G/ultraportable soit déjà désimlocké et puisse être utilisé sur le réseau d’un autre opérateur. Pour le savoir, insérez simplement une carte SIM d’un autre opérateur dans votre mobile/clé 3G/ultraportable.
Si vous n’avez pas accès au réseau, suivez les étapes suivantes :

1. Les conditions

Vous êtes libre de désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. En fonction de la date d’acquisition de votre mobile, l'acte de désimlockage peut cependant être payant. Ainsi, si vous avez acheté ou renouvelé votre mobile de puis :
- plus de 3 mois : l’acte de désimlockage est gratuit ;
- moins de 3 mois : l’acte de désimlockage vous sera facturé 65€ TTC sur votre prochaine facture (100€ pour les iPhones).

2. Obtenir votre code de désimlockage et la manipulation associée

Pour désimlocker votre mobile (hors iPhone), il vous faut :
- le code de désimlockage (propre à votre mobile) ;
- une manipulation pour vous permettre de saisir le code.

Pour désimlocker votre iPhone, il faut :
- nous en faire la demande pour ouvrir les droits auprès d'Apple ;
- une fois la confirmation reçue, vous devrez finaliser le désimlockage sur iTunes.

Comment obtenir ces éléments ?
- via le site web sfr.fr : en remplissant le formulaire de demande présent en bas de cette page ;
- via votre Service Client : l’appel au 1023 doit être fait par le propriétaire de la ligne concernée et ce, depuis un autre poste afin de pouvoir procéder au déblocage en direct, aidé par l'un de nos conseillers.

3. Ce dont vous avez besoin

Votre numéro d’IMEI est essentiel pour débloquer votre mobile. C'est la "carte d’identité" de votre mobile qui permettra d’identifier le code de désimlockage qui lui est propre ainsi que la manipulation à effectuer pour le saisir.

Pour connaitre votre IMEI, vous pouvez :
- le récupérer directement depuis votre Espace Client en ligne ;
- composer le *#06# sur votre mobile ;
- le retrouver inscrit sous la batterie de votre mobile ;
- le retrouver inscrit sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.
Cas particuliers

> Si vous n’êtes plus client SFR suite à la résiliation de votre contrat : il vous est toujours possible de désimlocker votre mobile SFR via le Service Client exclusivement.

> Si vous êtes nouveau client SFR et vous souhaitez utiliser votre mobile acquis chez votre ancien opérateur : seul votre ancien opérateur se trouve en mesure de désimlocker votre mobile. Nous vous conseillons de joindre son Service Client.
lx150
lx150
Kỵ binh tinh nhuệ
Kỵ binh tinh nhuệ

Tổng số bài gửi : 1095
Points : 2343
Reputation : 0
Join date : 07/07/2010
Đến từ : Ha Noi

Về Đầu Trang Go down

Liste des numéros des services clients Empty Re: Liste des numéros des services clients

Bài gửi by Admin 28/10/2011, 18:00

Orange

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=483543

Bonjour à tous, j'ai souscrit par internet une offre internet 3G avec clé domino.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui et malheureusement la 3G n'est pas au RDV, uniquement du EDGE et encore très faiblement.
J'ai donc fait valoir mon droit de rétractation au 0800262626 (boutique en ligne) et je voulais savoir si quelqu'un (AC/AT/WebC) avait la possibilité de me confirmer la prise en compte de ma demande.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir des infos supplémentaires.

-------------------------------------------------------
mentions légales

http://boutique.orange.fr/vf/accueil/conditions_generales/CGV_laboutiqueOrange.pdf

éditeur et hébergement :
France Télécom SA
services client concernant les achats de matériel :
services client concernant les souscriptions de services :
conditions générales de vente
édition du 07/04/2011
>> voir les conditions contractuelles des offres de service
>> accéder au catalogue des prix des offres du fixe de France Télécom
>> voir les conditions générales d’utilisation de la solution ticket fun
>> voir les conditions générales d’utilisation de la solution ticket vidéo
>> voir les conditions générales d’utilisation de la solution ticket transfert pays
>> voir les conditions spécifiques du programme changer de mobile
article 1 : champ d’application
article 2 : loi applicable
article 3 : offre proposée
article 4 : commande
article 5 : vente flash
article 6 : disponibilité des produits
article 7 : prix
article 8 : paiement
article 9 : clause de réserve de propriété
article 10 : livraison
article 11 : satisfait ou remboursé
article 12 : garantie
article 13 : preuve des transactions
article 14 : protection des données
article 15 : force majeure
Admin
Admin
Admin

Tổng số bài gửi : 2108
Points : 3774
Reputation : 0
Join date : 25/10/2009
Đến từ : https://casablanca.forumvi.com

https://casablanca.forumvi.com

Về Đầu Trang Go down

Liste des numéros des services clients Empty Re: Liste des numéros des services clients

Bài gửi by Sponsored content


Sponsored content


Về Đầu Trang Go down

Về Đầu Trang


 
Permissions in this forum:
Bạn không có quyền trả lời bài viết